top
logo
Acceuil


AAO N°2013-01/P-CS du 31 JUILLET 2013 PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 22 Octobre 2013 19:09

Cour Suprême du Mali


AVIS D’APPEL D’OFFRES

N° 2013-01/P-CS du 31 JUILLET 2013

AAO relatif à l’acquisition d’un logiciel de contrôle, store d’un serveur et la formation des utilisateurs à la Section des Ccomptes de la Cour Suprême.

1. La République du du Mali a obtenu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet d’Assistance Technique pour la gouvernance et la décentralisation budgétaire (PAT), decease et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture relatif à l’acquisition d’un logiciel de contrôle, d’un serveur et la formation des utilisateurs à la Section des Comptes de la Cour Suprême.

2. Le Gestionnaire de la Cour Suprême sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir un serveur et un logiciel de contrôle à la Cour Suprême pour la Section des Comptes, comme précisées à la Section III- Critères d’évaluation et de qualification du DAO.

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que définit dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que definis dans les Directives.

4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Gestionnaire Adjoint de la Cour Suprême et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres numéro 2013-01/P-CS à l’adresse mentionnée ci-dessous, tous les jours ouvrables de 7 Heures 30 minutes à 16 Heures du lundi au jeudi et de 7 Heures 30 minutes à 17 Heures 30 minutes le vendredi avec une pause de 12 Heures 30 minutes à 14 Heures 30 minutes.

5. Les exigences en matière de qualifications sont :

a) Capacité financière :

Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

Capacité financière :

Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

avoir réalisé au cours des trois dernières années, un chiffre d’affaires annuel supérieur ou égal à la moitié (1/2 fois) du montant de son offre sur la base des états financiers des trois dernières années ( 2010, 2011 et 2012 ) certifiés par un expert comptable ou comptable agréés inscrits au tableau de l’ordre national des experts comptables et comptables agréés du Mali et sur les bilans doit figurer la mention suivante « bilans conformes aux déclarations souscrites au service des impôts » apposée par le service des impôts compétent.

Pour les sociétés nouvellement créées il faut une attestation bancaire de disponibilité égale à 25 000 000 F CFA.

b) Capacité technique et expérience

Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :

- être le fabricant ou le producteur des fournitures, s’il n’est pas le fabricant ou le producteur, il doit fournir une autorisation soit du fabricant lui-même ou d’un concessionnaire agréé ou d’un représentant agréé ou d’un distributeur agréé par le fabricant.

- justifier l’existence au Mali d’un service après vente vérifiable conformément à la clause 19.1 (b) des IS pour les fournitures de matériels et fournir l’adresse complète du représentant

Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après :

- La réalisation, document à l’appui (Procès Verbaux de réception définitive, attestation de bonne exécution ou bordereau de livraison) d’au moins deux marchés de fourniture/installation/parmétrage de logiciel au cours des cinq dernières années (2012, 2011, 2010 , 2009 et 2008) pour un montant par réalisation correspondant au moins à la moitié du montant de l’offre.

6. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en Français en se présentant ou en formulant une demande écrite à l’adresse du Bureau du Gestionnaire de la Cour Suprême mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cinquante Mille (50 000) FCFA. La méthode de paiement sera : espèce contre reçu ou dépôt de chèque auprès du Régisseur. Le document d’Appel d’offres sera adressé par remise directe contre décharge ou par voie de courrier électronique à l’adresse indiquée par le candidat.


7. Les offres devront être soumises à l’adresse du Secrétariat du Gestionnaire ci-dessous au plus tard le jeudi 06 septembre 2013 à 10H locales (TU). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou leurs représentants dans la salle de réunion de la Cour Suprême à 10Heures 15 minutes (TU). Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de Un Million (1 000 000) FCFA.

8. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Bureau du Gestionnaire de la Cour Suprême

Bamako-coura, Centre Commercial, Rue 351 Porte 378

Tél : 20 22 24 06/ 20 23 46 83.

Bamako, le 31 juillet 2013

Le Président de la Cour Suprême

Nouhoum TAPILY

Chevalier de l’Ordre National

 

bottom

Animé par Joomla!. Designed by: Free Joomla 1.5 Theme, linux hosting. Valid XHTML and CSS.